Fortnite World Cup : une compétition de jeu d’une valeur de 100 millions d’euros

Fortnite world cup est une compétition du jeu Fortnite avec un « cash price » de 100 millions répartis sur plusieurs semaines et une grande finale à New York.

La compétition s’organise sur plusieurs semaines. Les joueurs peuvent jouer selon un mode spécial afin de gagner un maximum de points, en faisant des éliminations ou en atteignant des bons classements. Le samedi, les joueurs ayant un certain nombre de points sont qualifiés; ils ont 3 heures et 10 parties maximum pour marquer le plus grand nombre de points en repartant de 0. Puis, le dimanche, les 3 000 premiers du samedi sont qualifiés. Les joueurs devront à nouveau refaire des parties avec exactement les mêmes règles que le samedi. Ensuite, certains joueurs (en fonction des régions et des semaines) seront qualifiés pour la grande finale qui se déroulera à New York. Les qualifications sont du 8 avril au 16 juin et la finale du 26 au 28 juillet.

La fortnite world cup est une des première compétitions du genre; n’importe quel (très bon) joueur peut se qualifier et gagner le prix final.

imprimer cet article