La semaine sans sixème

 

 

La semaine du 15  au 19 janvier, nous, élèves de 6ème, sommes allés faire un stage de ski à la Toussuire, à 3h30 de route de Lyon .

 

Jour 1:

Une fois arrivés à La Toussuire, nous sommes allés nous  installer  dans le chalet qui s’appelle le Dahu. Puis nous sommes allés manger. Ensuite nous sommes partis chercher le matériel de ski. Puis nous avons marché jusqu’aux pistes pour aller skier. Après nous  sommes allés ranger nos chambres, nous  doucher et nous brosser les dents et laver les cheveux pour les filles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour 2:

Nous nous sommes levés à 7h30. Nous sommes allés déjeuner à 8h00. Le matin nous mangions une tartine et un croissant. Puis chaque groupe est parti skier. Le soir nous sommes rentrés, le dîner était délicieux. Puis nous avons fait notre toilette du soir. Et nous sommes allés nous coucher.

Premier jour de ski !!!!!!!!!!!

Jour 3:

Nous nous sommes levés et avons déjeuner. Puis nous sommes  allés skier (comme d’habitude)! Puis à la douche! Nous avons trouvé cela bizarre de ne  pas avoir  le droit de nous mouiller les cheveux et de nous mettre en pyjama! Le soir ce fut la grande fête avec beaucoup de musiques !

 

Jour 4:

On s’est levés. Dès que l’on a ouvert les volets nous avons constaté que c’était la tempête. On n’est pas allés skier! Dommage!  On a fait des jeux à l’intérieur. Puis les garçons sont allés au village et puis dodo !


Jour 5

On s’est levés à 7h00,on a fait nos valises. Nous les avons descendues et sommes allés skier que le matin, car l’après-midi nous avons repris  le car pour rentrer chez nous.

 

imprimer cet article