Lucas Hernandez n’aura plus de secret pour vous

Lucas Hernandez a marqué les esprits lors de la Coupe du monde grâce à son talent de défenseur et à son mental de guerrier qui ne lâche rien. Peu de monde connait sa véritable enfance, je vais donc vous la révéler dans cet article:

Lucas est le fils de Jean François Hernandez et le frère de Théo Hernandez qui est d’ailleurs lui aussi footballeur (il joue au Real Sociedad). Il part en Espagne alors âgé de six ans, il y poursuit ses études et y commence sa carrière. Lors de la saison 2014-2015, il ne dispute que quatre matchs avec l’équipe 1 mais joue en équipe 2. En 2015-2016 ce n’est pas mieux; il envisage même un départ qui a été refusé par le club madrilène.

Début février, les autres défenseurs de l’équipe 1 sont tous blessés et cela oblige Diego Simeone à sélectionner Lucas Hernandez; il joue d’ailleurs le quart de final de la Champions league. En août 2016, il prolonge son contrat jusqu’en 2020 puis jusqu’en 2022. La saison prochaine Lucas Hernandez jouera sous le maillot du Bayern de Munich.

Equipe de France lors de la coupe du Monde 2018
imprimer cet article