Mes vacances à Saint-Tropez

Je suis allé à Saint-Tropez pendant les vacances d’avril et il faisait chaud, très chaud. On a marché sur le sentier du littoral pendant 4 heures et demie. J’ai vu la mer, j’ai vu des algues, j’ai vu des bateaux échoués sur la plage et il y avait du sable, du soleil et beaucoup de kilomètres. J’ai découvert d’autres chemins, d’autres paysages, d’autres sentiers, d’autres personnes et d’autres horizons. Bref, d’autres choses !

J’ai fait de la trottinette et puis nous sommes allés sur le port pour regarder les bateaux et mon père en a visité un. Moi, j’ai pu dormir avec ma mamie deux nuits. On est rentrés samedi après-midi, mais avant, nous sommes allés au marché et ensuite au café. Au moment de partir avec la voiture bien chargée, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié toute l’alimentation dans un placard ! On est remontés et on a tout mis dans un sac, et moi je rigolais ! Ensuite, on a fermé la porte à clé et on est passés par la réception pour rendre les clefs de l’appartement.  Mais ma mamie avait oublié de rendre la clé du parking, alors elle est retournée à la réception pour la rendre. Nous sommes rentrés et avons déposé ma mamie à Lyon.  Une fois rentrés à la maison, on a mangé dehors sur la terrasse avec une amie et ensuite, je suis monté me laver les dents, me mettre en pyjama et au lit pour dormir.